Politique de remboursement et de retours

Overview

Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où des remboursements partiels sont accordés :

– CD, DVD, jeu vidéo
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
– Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.


Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il se peut qu’il faille un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit crédité.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@8bitapparel.fr.


Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail à l’adresse email contact@8bitapparel.fr.

Les frais de retour

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : contact@8bitapparel.fr.

Vous devrez payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles de grande valeur, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@8bitapparel.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.